750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations d'une bande de trentenaires
Newsletter
Les pérégrinations d'une bande de trentenaires
23 avril 2010

Mesdames Messieurs

Notre premier essai pour nos retrouvailles!!

Le bar à vin "Mesdames Messieurs" . PARFAIT!!!

mesdames

L'accueil a été très agréable, la déco est sobre mais efficace, et la carte... je vous en parle de suite!!!

Ce soir là, nous étions quatre, une petite table au fond de la salle nous attend. Nous voilà perchées sur des tabourets et une table haute!!

Nous décidons de prendre une bouteille de vin blanc pour l'apéro et le repas. Nous demandons conseil au serveur, qui doit être certainement le patron. Il nous questionne sur nos gouts et nos préférences puis va nous chercher une bouteille choisie par ses soins. Moi qui ne suis pas très vin, je me suis régalée!!

Nous voilà parti dans le choix du repas. Des tapas de toutes sortes, de quoi faire plaisir à tous. Jambon cru pata negra, tapas spéciales végétarien... Nous nous décidons sur plusieurs d'entre elles que nous nous partageons toutes les 4. Tout est frais, bons, bien présenté!! Bref un sans faute. Le repas se clôture par 2 qui choisissent du fromage et les 2 autres qui craquent pour un moelleux fondant au chocolat!! Un verre de rouge est commandé pour le fromage, premier test peu concluant, une autre proposition plus ajustée en fonction des remarques faites et là, Bingo!!! Le moelleux est à tomber par terre, juste comme il faut, fondant au cœur mais pas trop, bref succulent!!!

En conclusion, un sans faute, un endroit à recommander chaudement, réservation conseillée!!

Accueil: etoile_jauneetoile_jauneetoile_jauneetoile_jauneetoile_jaune

Ambiance:etoile_jauneetoile_jauneetoile_jauneetoile_jauneetoile_jaune

Qualité des produits:etoile_jauneetoile_jauneetoile_jauneetoile_jauneetoile_jaune

Prix:etoile_jauneetoile_jauneetoile_jauneetoile_jauneetoile_jaune

Note générale:etoile_jauneetoile_jauneetoile_jauneetoile_jauneetoile_jaune

Publicité
Commentaires
L
Je confirme excellent, :p et je sais de quoi je parle j'y étais et moi qui n'étais pas en forme au départ ce soir là j'ai passé une délicieuse soirée en tous points ambiance et plat délicieux et pour tout vous dire moi qui ne boit jamais (je n'aime pas le gouts des boissons alcoolisée je me suis laissé tenter par un verre de vin qui a ravit mes papille !!! soirée inoubliable !!!.... grâce à ce resto et à me 3 acollites, j'ai bien dit acolite pas alcoolique !!! ;) bisouuuuuuuuuu!!!
Publicité
Publicité